Les constructeurs allemands jouent la carte «écolo»
Au-delà du scandale des moteurs truqués de VW, de nouvelles générations de voitures économes en énergie voient le jour en Allemagne. BMW, Audi et Mercedes, notamment, font partie de l'aventure. Enquête au coeur du paradis des véhicules high-tech, qui s'adaptent à la législation actuelle en matière de pollution.