Cover 39 Cover 39
Sept mook est un trimestriel disponible sur notre boutique en ligne et dans toutes les bonnes librairies et les kiosques de francophonie. © Sept.ch SA

Nous avons plus que jamais besoin de vous

Comme d’autres titres, nous sommes frappés de plein fouet par la crise économique. Elle nous fragilise et nous met de nouveau sous pression.

Non, nous n’avons pas oublié l’Afghanistan. Et depuis des mois, avec l’aide de l’écrivain et grand reporter Olivier Weber, nous planchons sur notre numéro spécial si riche et si dense que le nombre de pages prévues n’a pas suffi à embarquer tous les récits projetés.

Notre pêche magnifique nous oblige – et c’est tant mieux - à publier en 2023 une seconde édition exclusivement consacrée au pays des cavaliers de Kessel. Elle sera tout aussi passionnante que celle que vous tenez entre les mains. Alors, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected] si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la sortie de ce deuxième volet.

Un volet qui, comme le premier, vous doit beaucoup. Sans vous, nous ne pourrions même pas imaginer publier des magazines-livres si exigeants et d’une telle tenue. Donc merci à vous. Merci de votre soutien.

C’est d’ailleurs rassurant pour l’équipe de Sept de penser que chaque fois que nous avons eu besoin de vous, vous avez répondu présent. Ce fut le cas durant la pandémie du COVID-19. Vous avez été nombreux alors à nous envoyer des dons, à offrir des abonnements à vos proches ou à vous abonner à vie pour un montant de 1'500 francs.

Vous êtes décidément merveilleux. Et j’espère que, cette fois encore, vous entendrez l’appel que nous lançons. Comme d’autres titres, nous sommes frappés de plein fouet par l’inflation qui a fait, notamment, flamber les prix des papiers sur lesquels nous imprimons notre magazine-livre. Et comme si cela ne suffisait pas, les prix d’envois postaux ont augmenté massivement, notamment en direction d’autres pays européens.

Si cette situation économique compliquée ne nous empêche pas de continuer à innover en vous proposant désormais nos nouveaux formats audio qui vous permettent d’écouter nos mooks au lieu de les lire, elle nous fragilise et nous met de nouveau sous pression. Nous comptons sur vous et votre générosité pour nous aider à tenir une nouvelle fois le choc.

La suite de cette histoire est payante.

Abonnez-vous

Et profitez d'un accès illimité au site pour seulement 7.-/mois.

Je profite → Déjà abonné? Connectez-vous.

Achetez cet article

Nouveau: dès 0.50 CHF, payez votre histoire le prix que vous voulez!

Je me connecte → Paiement rapide et sécurisé avec Stripe